LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

WINDOWS 10 : COMMENT INSTALLER LA MISE À JOUR ?

Le lancement officiel de Windows 10 est pour ce mercredi. Pour certains, le nouveau système d’exploitation de Microsoft est totalement gratuit et nécessite seulement une mise à jour.

WINDOWS10.PNG

 

Windows 10, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, promet de nouvelles fonctionnalités intéressantes comme le navigateur internet Edge ou l’assistant vocal Cortana. Il a aussi l’avantage d’être gratuit. Mais pas pour tous.
Pour passer à Windows 10 dès son lancement ce mercredi, il faut déjà être utilisateur de Windows 7 ou Windows 8/8.1. Même ceux disposant d’une version piratée pourront bénéficier gratuitement de la mise à jour, sans toutefois pouvoir bénéficier du support Microsoft.
Pour sauter le pas, rien de bien compliqué. Il suffit de suivre les instructions délivrées dans la zone de notification, en bas à droite dans la barre des tâches. Il vous sera alors proposé de conserver vos fichiers et programmes ou de repartir de zéro. La procédure peut prendre d’un quart d’heure à une heure selon la connexion et la puissance de l’ordinateur.
Si votre ordinateur ne vous propose pas encore de télécharger la mise à jour, un peu de patience. Windows 10 va en effet être déployé progressivement sur plusieurs jours. Les testeurs et ceux qui ont déjà réservé la nouvelle version seront prioritaires. Sachez que vous avez un an pour télécharger la mise à jour. Au-delà, Windows 10 sera payant pour tous.
Pour les utilisateurs de versions antérieures de Windows, il va falloir mettre la main au portefeuille. Les prix de Windows 10 devraient être confirmés dans la journée de mercredi. La version Famille devrait être proposée à 135 euros et la version Pro à 280 euros.

 

SOURCE : lintern@aute.com



30/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres