LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

UNE DINDE GAVÉE AU SILICONE DEVANT DES DÉPUTÉS SEXISTES QUI SE GAVENT SUR NOTRE DOS

Pamela Anderson déclenche «des propos particulièrement sexistes» à l’Assemblée

Les députés ont eu quelques propos imagés sur la star, invitée pour défendre un projet de loi visant à interdire le gavage des palmipèdes…

PAMELA.PNG

 

 

La venue de Pamela Anderson, mardi soir à l’Assemblée, n’est pas passée inaperçue. La star people était l’invitée de Laurence Abeille, députée écologiste du Val-de-Marne, et de la Fondation Brigitte Bardot, pour défendre une proposition de loi visant à interdire le gavage d’oie et de canard. Cette « peopolisation » du débat politique n’a pas enchanté les parlementaires.
« Je pense qu’on atteint le degré zéro de la politique. Si on voulait chercher le comble de la médiocrité, je pense que là, on l’a atteint », a réagi le patron du groupe LR, Christian Jacob. « Ça me gave, et ça me gonfle. C’est de la politique spectacle, ça ne sert à rien. Je crois que ça déshonore le Parlement », a renchéri Hugues Fourage, député PS de Vendée.
« Pas de silicone dans le foie gras. Qu’elle continue à courir »
D’autres parlementaires sont allés plus loin, en faisant allusion à la plastique de la bimbo américano-canadienne. Elle « n’y connaît rien. Pas de silicone dans le foie gras. Qu’elle continue à courir. Ça ns rappellera des souvenirs », s’indignait Patrick Ollier, député LR, selon des propos rapportés par un journaliste présent à l’Assemblée.

 

SOURCE : 20 minutes 20.01.2016

 



21/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres