LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

SEXUALITÉ : LES HOMMES TIENNENT EN MOYENNE SIX MINUTES

ETUDE Les performances au lit des hommes interrogés durent en fait de six secondes à 53 minutes…

SEX.PNG

 

Lors d’un rapport sexuel, il s’écoulerait en moyenne six minutes entre le début de la pénétration et l’éjaculation. Dans la plupart des cas, les hommes mettraient entre quatre et onze minutes à atteindre le nirvana mais il existe des exceptions.
Ainsi, certains adeptes du sprint sous la couette n’auraient pas besoin de plus de six secondes quand d’autres feraient vivre à leur partenaire un véritable marathon du sexe pendant 53 minutes.

Un rapport sexuel se situe en trois et sept minutes

C’est en tout cas ce qui ressort d’une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine pour laquelle les chercheurs ont fait appel à 500 couples hétérosexuels de Turquie, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, des Pays-Bas et d’Espagne. Les sujets ont chronométré le temps mis par l’homme à atteindre l’orgasme et communiqué les résultats aux scientifiques.
Ces derniers ont déduit des données collectées que la durée acceptable d’un rapport sexuel se situait entre trois et sept minutes, indique MenSquare, qui s’est procuré l’étude. Il ne reste plus désormais qu’à poser la question aux partenaires des sujets interrogés.

 

SOURCE : 20minutes 16.06.2016



17/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres