LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

SAUVER L'ARCTIQUE ? ARRÊTONS SHELL !

PÉTITION : 749 726 ont signé. Aidez-nous à atteindre 1 000 000

ARCT.PNG

 

Le gouvernement américain vient de donner l’autorisation à la multinationale Shell de forer des puits de pétrole dans des zones vierges de l’Arctique, menaçant gravement notre climat et la faune des océans. Mais il est possible de les arrêter. 
Avant que Shell n’arrive en Arctique, leurs énormes bateaux doivent faire escale à Seattle. Mais un homme a le pouvoir de les en empêcher: Ed Murray, le maire de Seattle, que nous savons sensible à l’environnement. Il a déjà averti Shell que leurs plate-formes n’auraient pas l’autorisation de se ravitailler à Seattle, mais ils lui ont répondu que cela ne les empêcherait pas d’accoster. 
Maintenant, c’est à M. Murray de décider: déposer les armes ou combattre jusqu'au bout pour l’Arctique. Nous savons qu’il est de notre côté, mais s’opposer à l’une des plus grandes multinationales de l’histoire, cela demande du courage. 
Montrons au maire que le monde entier est avec lui et avec les habitants de Seattle dans leur combat sans merci pour dire “Non” aux forages de Shell dans l’Arctique.

POUR SIGNER LA PÉTITION : 



16/05/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres