LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

MARRAKECH, PARMI LES MEILLEURES DESTINATIONS CUISINE AU MONDE

Le Maroc figure au top 25 des meilleures destinations culinaires au monde. C’est encore une fois Marrakech, destination de prédilection pour les touristes amateurs de bonne cuisine, qui vaut au royaume cette consécration.

MARRAKECH.PNG

 

Le magasine Business Insider, auteur de cette enquête, accorde à la ville ocre la 11e place des destinations où l’on mange le mieux à travers le monde. Marrakech est la seule ville d’Afrique et du monde arabe figurant dans ce classement.
Business Insider écrit : "Marrakech allie les saveurs de la France, de l’Afrique et du Moyen-Orient. Dans cette ville, vous pourrez déguster du kefta (boulettes de viande hachée marocaines) et de la merguez (saucisses épicées) dans la journée", allusion faite à la place historique de Jamaâ El Fna. Le soir, les touristes pourront "s’offrir des dîners dans des restaurants magnifiques tels que le Bô-Zin, situé dans un manoir".
Dans le top 5 de ce classement des meilleures destinations dans le monde pour les amateurs de bonne cuisine, on retrouve Bangkok au Thaïlande, Barcelone en Espagne, Bologne en Italie, Bruges en Belgique et Buenos Aires en Argentine.
En mars dernier, le Maroc prenait à la deuxième position des meilleures destinations voyage pour les amoureux de la cuisine après la Pologne, d’après un classement réalisé par le blog de voyages Worldsim.

 

SOURCE : bladi.net



05/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres