LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

L'ACTUALITÉ SUR LES OVNIS EST BRULANTE. LEUR RECONNAISSANCE OFFICIELLE ÉCLATE ACTUELLEMENT EN PLEINE LUMIÈRE !

Le 16 décembre, le New York Times publiait un article révélant que le Pentagone a financé un programme secret de recherche sur les ovnis pendant au moins cinq ans.

cnn.PNG

 

Extraits du rapport issu de ce programme :

- "Des 'phénomènes aériens non identifiés' rapportés par des pilotes et des militaires apparaissaient beaucoup plus avancés que la technologie américaine ou étrangère"
- "Dans certains cas, ces engins manœuvraient de façon si inhabituelle et si rapide qu'ils semblaient défier les lois de la physique"
- "Ce qui était considéré hier comme de la science-fiction est à présent un fait scientifique"
- Les Etats-Unis seraient "incapables de se défendre contre les technologies découvertes".
- "ces observations ont souvent été situées près d'installations nucléaires, qu'il s'agisse de navires en mer ou de centrales"
En marge de cet article, ce même journal a incéré une vidéo de l'un des 2 avions de chasse F-18 de l'US Navy qui ont capturé sur leurs radars, et poursuivi un OVNI, tout en le filmant avec leurs caméras embarquées.
Selon les informations recueillies, l'OVNI se déplaçait parfois en zigzag avec des pointes de vitesse de 7000 mph (11300 Kms/h) sans bang, sans perturbation atmosphérique, sans forme de propulsion visible.
L'objet est apparu lorsqu'il était à 80000 Fts (24000 mètres) en train de descendre jusqu'à 20000 Fts (6000 mètres). Ils l'ont subitement perdu de vue pour le retrouver presque immobile à 15 mètres au-dessus de l'océan. L'eau semblait bouillir au-dessou de l'OVNI.
Il semblerait, d'après l'enregistrement vocal de l'un des pilotes que l'engin n'était pas seul : "...there's a whole fleet of them" (il y en a toute une flotte)
Cet article du New York Times a été repris par l'ensemble des journaux du monde entier (Même la Pravda en première page).
Cette nuit (le 19/12/2017), à la suite de la publication du New York Time, CNN a invité, dans une interview, un ancien haut dirigeant des services secrets du Pentagone en charge du dossier OVNI. C'est lui qui dirigeait ce fameux programme tenu secret du public révélé par NYT.
Ce haut dirigeant du service secret du Pentagone a conclus l'interview par cette phrase : "My personal belief is that there is very compelling evidence that we may not be alone" (Ma conviction personnelle est qu'il existe des preuves très convaincantes que nous ne pouvons pas être seuls)
Il vient même d'accorder une autre interview sur CBS.

QUELQUES LIENS :

1/ FranceInfo du 17/12/2017 : Etats-Unis : le Pentagone a financé un programme secret de recherche sur les ovnis pendant au moins cinq ans
https://www.francetvinfo.fr/…/etats-unis-le-pentagone-a-men…

 

2/ The New York Times du 16/12/2017 : Glowing Auras and ‘Black Money’: The Pentagon’s Mysterious U.F.O. Program.
https://www.nytimes.com/…/pentagon-program-ufo-harry-reid.h…

 

3/ The New York Times du 16/12/2017 : 2 Navy Airmen and an Object That ‘Accelerated Like Nothing I’ve Ever Seen’
https://www.nytimes.com/…/unidentified-flying-object-navy.h…

 

4/ CNN du 19/12/2017 : Former Pentagon UFO official: 'We may not be alone'
http://edition.cnn.com/…/luis-elizondo-ufo-penta…/index.html

 

Brane, le 19.12.2017



19/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres