LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

AUCUNE FEMME SUR LA PLAGE PRIV. DU ROI - UNE FEMME CRS A ÉTÉ ÉCARTÉE DU DISPOSITIF DE SÉCURITÉ

FranceDes consignes ont été données aux CRS qui assurent la protection des environs de la villa du roi d'Arabie saoudite pour qu'aucune femme ne soit postée sur la plage.

 

 CRS.PNG

 

Nadine Morano, député européenne Les Républicains, juge «inacceptable» qu'une femme CRS ait été écartée du dispositif chargé de la sécurité du roi Salmane d'Arabie saoudite, actuellement en villégiature à Vallauris (Alpes-Maritimes).
«Ne laissons pas passer ces comportements inégalitaires, qu'ils émanent d'un roi accueilli sur notre sol comme d'un simple autre citoyen. Quel message de laxisme ou d'encouragement à ces pratiques l'État enverrait-il alors ?» demande Mme Morano.

L'argent n'est pas roi

Selon elle, «c'est le rôle de l'État de rappeler que l'argent n'achète pas tout et ne confère aucun droit de bafouer notre identité ni nos valeurs, surtout quand le dispositif de sécurité est payé par les contribuables français».
Des consignes ont été données aux CRS qui assurent la protection des environs de la villa du roi d'Arabie saoudite pour qu'aucune femme ne soit postée sur la plage jouxtant le domaine et «privatisée» temporairement pour le souverain et son entourage, a-t-on appris ce mardi 28 juillet 2015 de source syndicale policière. 

 

SOURCE : La Tribune de Genève



28/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres