LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

BRIGITTE BARDOT : MANUEL VALLS EST UN "TAUROMANIAQUE"

Invitée dans l'émission Vos Animaux sur RMC, Brigitte Bardot n'a pas hésité à critiquer le Premier ministre pour sa prise de position en faveur des corridas.

BB.PNG

 

Dimanche matin, Brigitte Bardot a participé à l'émission Vos Animaux diffusée sur RMC. Très engagée en faveur des causes animales, l'ancienne actrice a sévèrement critiqué Manuel Valls, lequel n'a jamais caché son intérêt pour les corridas. "C’est scandaleux, le Premier ministre Manuel Valls, il est tauromaniaque, il trouve que c’est formidable la corrida, mais c’est dégueulasse, je suis scandalisée. C’est la tuerie d’un animal", s'est indignée celle qui a fondé en 1986 la fondation Brigitte Bardot, qui lutte pour la protection des animaux. 
Egalement sur interrogée sur la polémique liée au port de fourrures, Brigitte Bardot a déclaré : "Porter de la fourrure, c'est une preuve de cruauté épouvantable. [...] Leur fourrure, ça ne les rend pas plus belles. Au contraire, ça les rend encore plus moches". Brigitte Bardot en a profité pour tacler Catherine Deneuve, une grande amatrice de manteaux en peau de bête : "Qu'est-ce que vous voulez discuter avec Catherine Deneuve et ses fourrures ? Il n'y a rien à faire". Même Zahia Dehar y a eu droit : "Je ne sais pas en quoi le fait de se mettre à poil peut défendre la cause animale", a indiqué Bardot en référence à la campagne lancée par l'association Peta dans laquelle l'ex cow-girl avait posée nue.

 

SOURCE : lintern@ute.com



23/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres