LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

APRÈS LE LION CECIL, UNE AUTRE CHASSEUSE DANS LE VISEUR DES INTERNAUTES

Sabrina Corgatelli a posté des clichés où elle pose avec le cadavre d'une girafe. De quoi alimenter l'ire des internautes quelques jours après la mort du lion Cecil au Zimbabwe. 

CECIL.PNG

 

Il ne fait pas bon être chasseur ces temps-ci. Tandis que de nombreuses personnes sont toujours sous le choc après la mort du lion Cecil abattu au Zimbabwe par un dentiste américain,Walter Palmer, il y a quelques jours, une Américaine n'a rien trouvé de mieux que de poser tout sourire au pied d'un cadavre de girafe qu'elle vient d'abattre - tout à fait légalement - pendant un safari en Afrique du Sud
Sabrina Corgatelli s'est attiré les foudres des internautes après avoir posté, samedi 25 juillet, plusieurs clichés de son trophée. Des photos repérées par le "Daily Mail". La jeune femme semble être coutumière du fait puisqu'on la voit également poser avec d'autres animaux morts comme des antilopes ou encore des gnous. 
CECIL2.PNG
 En commentaire de ces photos, Sabrina Corgatelli écrit qu'elle "ne peut pas être plus heureuse" et qu'elle "n'oubliera jamais la sensation ressentie après l'avoir tuée". De quoi déclencher une nouvelle vague d'indignation.Le post public a déjà été partagé 18.400 fois sur Facebook. Les insultes s'accumulent dans les commentaires : "Elle n'a pas de coeur", "ne t'étonnes pas si désormais c'est toi qui est chassée". Certains internautes lui conseillent même de se tirer une balle dans la tête. Mais pas de quoi impressionner la jeune femme qui a répondu :  "A tous ceux qui me détestent, prenez garde, il y a encore plein de photos qui arrivent !" Elle a également expliqué sur le plateau de NBC : "Quand vous chassez, tout le monde pense que vous êtes un tueur sans cœur, mais il y a une connexion qui s'établit avec l'animal. Le chasser ne veut pas dire qu'on ne le respecte pas."

 

SOURCE : L'OBS



03/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres