LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

MUZO : LE BOITIER CONNECTÉ QUI VOUS LAISSE DANS VOTRE BULLE

Si vos voisins organisent des soirées tous les soirs en semaine, nous avons la solution. Si vos enfants essayent d’enchaîner trois notes de flûte tous les jours pendant que vous travaillez, nous avons aussi la solution. C’est Muzo. Ce boîtier intelligent a le pouvoir de vous amener la sérénité.

 

Celestial Tribe LTD, une startup basée à San Francisco, s’apprête à sortir un appareil innovant, Muzo. C’est un petit boiter qui bénéficie de la technologie « Anti-Vibration Technology and Noise Masking Technology ». Pour ceux qui ne sont pas bilingues, cet appareil filtre le son et peut même totalement le supprimer. Le dispositif empêche certaines vibrations d’arriver jusqu’à vous. Comme le bouton mute de la télécommande mais celui-ci ne fonctionne pas seulement avec la télé.
Muzo est un petit boiter de couleur noire ou argent. Avec ses 16 centimètres de long pour 32mm d’épaisseur, il peut s’accrocher sur les murs et sur la plupart des surfaces. Il se connecte en Bluetooth avec votre smartphone et peut être contrôlé à partir d’une application disponible sur Android et iOS. Il possède un port micro USB et son autonomie est d’une vingtaine d’heures.
Muzo s’utilise de trois manières différentes. Le mode Sérénité fait disparaître le son de la pièce dans laquelle vous vous trouvez, de façon à ce que vous pussiez enfin finir votre roman policier. Le deuxième, le mode Sommeil, fait encore plus. Il vous rajoute une petite ambiance musicale relaxante. A partir de l’application mobile, il est possible de choisir entre 12 mélodies différentes comme le bruit du ruissellement de l’eau ou celui d’un feu qui crépite. Le troisième est le mode Secret. Lorsque vous discutez du prochain cadeau d’anniversaire et que vous voulez rester discret, Muzo isole la conversation du monde extérieur. De ce fait, personne ne peut vous épier.
Le projet a pu voir le jour grâce à un financement sur la plateforme de crowdfunding KickStarter à la hauteur de 532 666 $. Sur Indiegogo, il a récolté 935 441 $, soit 533% de l’objectif fixé. Il est possible de précommander Muzo pour 159$ à la place des 249 prévus à sa sortie en février 2017.

 

MUZO.PNG

 

SOURCE : OBJETCONNECTE.NET 22.09.2016



13/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres